Canapé Naïve 214 cm en camira au design scandinave par etc.etc. x Emko

4 740,00 €
TTC Livraison: Environ 3 semaines.

Un canapé design aux formes douces et originales. Le canapé 3 places NAÏVE de la marque lituanienne Emko, de 214 cm de long, pour 94 cm de profondeur et 77 cm de haut. Son assise et dossier sont rembourrés de mousse haute résilience, et recouverts d'un magnifique tissu laine Camira Yoredale (95% laine, 3% polyester,2% nylon).

Couleur
  • Gris
  • Noir
  • Bleu
  • Vert
  • Beige

Description

Détails du produit

Hauteur
77 cm
Largeur
214 cm
Profondeur
94 cm
Poids
58 kg
Composition
Tissu
Styles
Contemporain
Caractéristiques
Garantie 24 mois.
Nsofa3s3

Avis (0)

Aucun avis
Canapé Naïve 214 cm en camira au design scandinave par etc.etc. x Emko

EMKO est la rencontre de jeunes designers, une entreprise passionnante et dynamique décidée à créer et mettre en valeur les dernières nouveautés dans la conception contemporaine de design d'intérieur. 

"Nous travaillons le bois pour nos meubles, les textiles pour nos tapis, le métal et le verre pour nos luminaires. Nous investissons du temps, nos connaissances pour notre passion, le design, afin  de créer de beaux objets. Nous créons le design de demain."

Produits simples, intelligents et amusants, les créations de la marque EMKO sont fiables, naturelles et propose un design nouveau.

EMKO est une entreprise lituanienne de design de mobilier et d'accessoires pour la maison autour de trois espaces culturels distincts: le Nord scandinave, l'Europe occidentale et la Russie. Curieux et ouverts, ils accueillent et forment des designers venus de tout horizon afin de partager les idées et les savoirs. 

Emko est un éditeur basé à Vilnius, Lituanie, présent depuis 2012 sur la scène internationale du nouveau mobilier design, qui s’est donné comme vocation de concilier esthétisme et fonctionnalité dans ses collections, et de les produire localement.

Vous aimerez aussi

12 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur