Paiement par carte bancaire

Nos processus de paiement sont entièrement sécurisés grâce aux systèmes de paiement en ligne de notre partenaire bancaire Payplug. Vos transactions sont traitées en toute conformité avec la législation par Lemon Way, établissement de paiement agréé ACPR sous le numéro 16568. Lorsque vous procèdez à un achat sur notre site par carte bancaire, vous êtes directement redirigés vers une page de paiement PayPlug entièrement sécurisée grâce au protocole HTTPS. Le processus de paiement est donc effectué directement sur le serveur sécurisé PayPlug : ainsi, vos données bancaires ne nous sont jamais transmises. Les numéros de carte sont chiffrés instantanément et ne sont pas accessibles. De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée qui respecte la norme internationale PCI-DSS et bénéficie d'un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.


Système 3-D Secure

Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet. Otoko.fr a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée. Le 3D-Secure (ou 3DS) protège les marchands et les acheteurs contre l'utilisation frauduleuse de cartes bancaires en ajoutant un deuxième niveau de sécurité lors de la finalisation d'un paiement.

Paiement avec PayPal

Avec PayPal, réglez vos achats en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction. grâce à votre compte PayPal, vous avez ainsi la possibilité de faire vos achats en saisissant uniquement votre email et mot de passe PayPal. Ce mode de paiement sécurisé est aussi rapide que simple d’utilisation. Il s’appuie sur les meilleurs systèmes présents sur le marché pour la protection de vos données et la prévention contre la fraude.

Paiement par virement

Les coordonnées de virement vous seront communiquées au moment de votre commande. Votre commande sera expédiée après réception du paiement. La transaction peut prendre de 2 à 4 jours ouvrables.

Une question?

Notre service client est disponible du lundi au samedi de 10h à 20h au +33(0)7.81.44.29.89 (Numéro non surtaxé)

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur

INFORMATIONS COVID-19: Otoko reste ouvert et la préparation des commandes est assurée normalement. Les retours sont prolongés jusqu'à 30 jours. #restezchezvous