Lustre chandelier avec tubes à essai amovibles MARIA S.C. Single

Rupture de stock
255,00 €
TTC

Magda Jurek créée des objets peu conventionnels au design incroyable! Le chandelier/lustre Maria S.C est fabriqué avec des tubes à essais de physique. Suspendus par du bois, il est possible d'y mettre des plantes, du liquides ou autres pour une personnalisation de la création. La suspension Maria SC est une suspension contemporaine unique en son genre.

Couleur
  • Noir
  • Bois

Description

Détails du produit

Hauteur
15 cm (1m10 entre le plafond et le bas du lustre)
Largeur
47 cm de diametre
Poids
2,8 kg
Composition
Verre
Styles
Chic
Caractéristiques
Source E27 type, max 100 Watt non inclus60 tubes et 4 supplémentaires fournis.Les tubes se séparent de la suspension et passe au lave vaisselle.
MARIA S.C. Single

Avis (0)

Aucun avis
Lustre chandelier avec tubes à essai amovibles MARIA S.C. Single

Des formes calligraphiques, des couleurs vives, des matières nobles, le tout fait main, la nouvelle collection de Pani Jurek rend hommage à l’œuvre de Jan Tarasin. L’artiste polonais a peint des tableaux dans lesquels les objets constituent une série de signes et de symboles. Dans sa dernière collection, Pani Jurek s’inspire de ces idéogrammes. Ces objets tridimensionnels ont une forme calligraphique simple et s’harmonisent les uns avec les autres comme une chaîne de lettres.

La designer Magda Jurek a inventé un nouveau langage pour le mobilier et les luminaires en s’appuyant les techniques d’ébénisterie traditionnelles et des finitions artisanales. Les tables et les miroirs sont fabriqués en bois de frêne massif teinté et recouvert de cire naturelle. Les lampes en céramique coulées à la main et émaillées sont finies avec des éléments en laiton. Un savoir-faire qui confère à collection un caractère singulier.

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur