Lampadaire Liseuse Scantling avec double bras articulé en bois par Mathias Hahn - Marset

1 130,00 €
TTC Livraison: Environ 3 semaines.

Le lampadaire Scantling de la marque Marset est constituée d'une base ronde, d'un pied tubulaire et d'un double bras articulé en bois de chêne supportant un abat-jour cylindrique orientable en métal laqué, l'ensemble est réalisé en acier laqué blanc et bois de chêne vernis. Un superbe mélange de formes géométriques épurées et de métal laqué.

Couleur
  • Blanc
  • Noir

Description

Marset est une société familiale créée à Barcelone à la fin des années 1940. La marque a toujours misé sur une qualité de fabrication irréprochable et une grande créativité.

Marset ne se limite pas aux lampes: La marque créer des ambiances de caractère et améliore notre qualité de vie grâce à des produits innovants et intelligents, au design raffiné et contemporain. Par la précision technique et la créativité, Marset explore les différents effets et nuances de la lumière pour créer des ambiances de caractère.

Les lampes Marset se caractérisent par la diversité de leurs styles et par ce petit supplément d'âme qui fait d'elles de véritable sculptures lumineuses. Marset est définitivement un éditeur qui renouvelle le luminaire, son design, mais aussi sa fonction et son application.

Détails du produit

Hauteur
136,2 cm
Largeur
73,2 cm (abat-jour 20cm de long et Ø11,5 cm)
Composition
Bois
Styles
Graphique
Caractéristiques
Source non incluse E27 50W. L'interrupteur est intégré dans l'abat-jour.
Lampadaire Scantling

Avis (0)

Aucun avis

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur

15% de remise sur l'ensemble du site* avec le code OTOKO15