Applique murale Screen double avec écrans en cannage par Market Set

Disponible
287,50 €
TTC
Livraison: 2 à 3 semaines.

L'applique Screen double cannage par Market Set est composée de 2 écrans en cannage. Cette applique Screen, à l'esprit mobile, possède 2x sources de lumières (2x E27 max 40 W) pour un éclairage agréable. Légèreté et volupté sont au rendez-vous. Comme des jeux d’écrans qui lui donnent un air de mobile. Jeux de matières et jeux de lumières. Ces formes écrans aux look vintage s’adaptent à tous les styles décoratifs. La cannage envahit nos intérieurs ! Matière chic et naturelle. Elle inspire un art de vivre, un désir d’authenticité et de durabilité.

Description

MARKET SET s’illumine grâce à une équipe de jeunes designers qui relookent l’habillage de la marque et lui donnent un positionnement haut de gamme en faisant la part belle au design. Hélène Fayol, Arnaud Semedart ou encore Léa Julien, les designers de la marque MARKET SET, reprise par la société COREP depuis juin 2016, redessine un nouvelle univers à la marque Market Set inspirées des dernières tendances, des nouveaux usages et des besoins de ses différents marchés.

A ce titre, son équipe de designers met au point des collections spécifiques chaque année afin de protéger et pérenniser ce savoir-faire.

Retrouvez, ainsi, les différents produits conçus par Market set : La suspension Singapour supportant un abat-jour quadruple-peau constitué d'un cylindre habillé de lin, d'un cône habillé de lin et de deux diffuseurs cylindriques en cannage naturel ou encore la suspension Screen composée d'écran en cannage bordés en tissu.

MARKET SET souhaite illustrer plus que jamais son statut de créateur de lumières.

Détails du produit

Hauteur
59 cm
Largeur
77 cm
Profondeur
18 cm
Compositions
Rotin
Styles
Nature
Caractéristiques
2x E27 max 40 W (non fournies)
655172

Avis

Aucun avis

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur