Vitrine cage Les Volières en métal au design industriel par Seletti

Vitrine cage Les Volières en métal au design industriel par Seletti

Disponible
875,00 €
TTC
Livraison: 2 à 3 semaines.
Cette vitrine cage par Cristina Celestino est une création unique en son genre. S'inspirant d'une volière à oiseaux, cette vitrine au design poétique et industriel, vous permettra d'exposer vos plus beaux objets. Cette structure en métal est composée de deux portes et d'une étagère.
Couleur
  • Blanc
  • Noir

Description

La marque italienne Seletti nous transporte dans un univers anticonformiste, ludique et fascinant dont le seul mot d'ordre est la créativité !

SELETTI, une histoire de la vision et de l’évolution. Depuis la création de la marque en 1964 à Cicognara, Mantova, la société a poursuivi sa mission d’innovation et d'originalité. C’est Stefano, 45 ans, et sa sœur Miria qui pilotent aujourd’hui avec audace la destinée de cette entreprise familiale italienne toujours basée à Cicognara.


Cette marque imagine des créations insoliteseco-friendly et d’une qualité irréprochable.



Très en phase avec son époque, Seletti insuffle de la vie dans le design et encourage une conception à la frontière entre l’art contemporain et le design industriel. Décalées et insolites, les créations Seletti apportent à la vie de tous les jours plus d’humour et de fantaisie.

Les créations de la marque sont conçus par de grands noms du design international qui s'associent aux valeurs de Seletti pour proposer des produits d'une grande qualité. 
Aujourd'hui, Seletti veut représenter une vision poétique du design à travers la réinterprétation d'objets du quotidien pour un voyage continu dans un monde de beauté.

Détails du produit

Hauteur
164 cm
Largeur
71 cm
Profondeur
36 cm
Compositions
Métal
Styles
Industriel
noir

Avis

Aucun avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur

INFORMATIONS COVID-19: Otoko reste ouvert et la préparation des commandes est assurée normalement. Les retours sont prolongés jusqu'à 30 jours. #restezchezvous