Commode portant seven days en chêne par JC Golf
Commode portant seven days en chêne par JC Golf
Commode portant seven days en chêne par JC Golf
Commode portant seven days en chêne par JC Golf

Commode portant seven days en chêne par JC Golf

Disponible
1 575,00 €
TTC
Livraison: 2 à 3 semaines.
A la fois commode et penderie, il est en chêne massif et est doté d’une fonctionnalité très bien pensée : il se déploie grâce à ses 2 barres pivotantes à 180°. On peut aussi la faire pivoter à 90° seulement pour créer un meuble de rangement d'angle, très pratique! Ainsi agrandi, on y suspend facilement robes longues et vestes. Il a tout d’un grand mais occupe un minimum de place.

Description

Créé en 2009, par Tristan Pannier, Alaric Miaume, et Etienne de Crouy, Specimen Editions revendique un état esprit libre et avant gardiste est le reflet de l'audace, de l'innovation et de la créativité de ces 3 designers trentenaires.

La maison d’édition de mobilier contemporain SPECIMEN EDITIONS met à l’honneur la nouvelle génération de designers français et internationaux (Nendo, Guillaume Delvigne, Constance Guisset, Decha Archjananun…).
Les meubles, objets et luminaires édités par SPECIMEN EDITIONS naissent d’un coup de foudre pour l’élégance esthétique d’un projet, la poésie et la créativité d’un designer. Qu’elles soient éditées en série limitée, ou en série industrielle, SPECIMEN fait appel aux meilleurs artisans et industriels français et européens, pour réaliser ses pièces. A vivre et à contempler, les objets, assises, luminaires, tables et rangements de la marque constituent indubitablement des specimen du design contemporain.

Détails du produit

Hauteur
1m56
Largeur
1m
Profondeur
40 cm
Compositions
Bois
Styles
Scandinave
Design
JC Golf
Caractéristiques
3 tiroirs coulissants - 1 portant et 1 petite barre de penderie pivotants à 180°. Chêne massif.
7DC

Avis

Aucun avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur