Suspension en forme de nuage NEFI Ø46cm découpée au laser en bouleau naturel par IUMI Design

Suspension en forme de nuage NEFI Ø46cm découpée au laser en bouleau naturel par IUMI Design

En stock
145,83 €
TTC
Livraison: 5 à 8 jours.

NEFI vient du grec ancien et signifie "petit nuage". La forme de nuage plat de cette suspension en fait une suspension idéale au dessus d'une table à manger. Les lames de bois individuelles sont tordues de sorte que l'ampoule est totalement cachée. Une superbe création.


Couleur
  • Gris
  • Blanc
  • Rouge
  • Bleu
  • Vert
  • Bouleau

Description

L'entreprise IUMI est un atelier au cœur de Berlin et se spécialise dans les suspensions en bois de bouleau. L'objectif de la marque est de créer un éclairage qui crée un environnement chaleureux et doux. Les lampes IUMI sont donc idéales pour créer une atmosphère chaleureuse à la maison. Les luminaires sont également parfaitement adaptées pour les projets de design d'intérieur impliquant des restaurants, des bars et des espaces de bureau par exemple. 

IUMI DESIGN

Les lampes sont fabriquées à partir de contreplaqué de bouleau naturel de manière durable (certifié FSC). Le bois est découpé au laser et fini à la main pour obtenir un ajustement parfait et la meilleure finition possible. Les versions colorées et blanches des lampes IUMI sont peintes à la main en différentes étapes. La peinture est la plus écologique disponible sur le marché et est hydrofuge. Les lampes IUMI sont idéales pour les ampoules à économie d'énergie car la lumière se reflète sur le bois, créant un effet naturel chaud. Avec les abat-jour colorés, la lumière adopte une partie de la couleur qui teinte délicatement l'éclairage.

IUMI DESIGN

Détails du produit

Hauteur
22 cm
Largeur
Diametre 46 cm
Poids
1,4 kg
Compositions
Bois
Styles
Scandinave
Caractéristiques
E27 max 60W non inclus
Rouge

Avis

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur